Relations presse
Maillon incontournable entre les entreprises et les medias, les relations presse constituent le levier crucial d’une stratégie de communication globale. Que l’objectif soit la visibilité, la notoriété, qu’il soit commercial ou réputationnel, la médiatisation d’un projet ou d’une société réclame de l’expertise et du doigté.
La compétence d’Arjuna dans les relations presse s’appuie sur l’expérience de directeurs et de consultants issus des medias, au contact quotidien de la presse, familiers de la communication stratégique et opérationnelle. Polyvalents, dotés d’une connaissance des médias écrits, audiovisuels, des sites Internet et des réseaux sociaux, qu’ils soient grand public, économiques, financiers ou spécialisés, ils vous aident à passer vos messages.
Les décideurs, les collaborateurs sont la vitrine de votre entreprise. Prise de parole en public, média training, et simulation de crises, ateliers & nouvelles pratiques : notre équipe délivre chaque année plus de 500 séances de formation, analyse vos retombées presse, votre environnement et organise vos rencontres presse car, pour parler à un journaliste, il faut connaître le poids des mots.
Avoir un réseau de journalistes, jouer sur la qualité de l’éditorial est stratégique pour nous comme pour vous !