Nos Labels

France Cybersecurity

Le cabinet Arjuna s’est vu attribué le 18 février 2021 le Label France Cybersecurity qui reconnaît son expertise pour l’organisation d’exercices de crise au niveau décisionnel.

Ce label est remis par des représentants des pouvoir publics (ANSSI, DGA, DGE et Business France), des industriels du secteur (ACN, HEXATRUST) et des utilisateurs (CESIN, CIGREF, GITSIS, et Espace RSSI du CLUSIF).

Les exercices de crise Cyber de niveau décisionnel visent à entraîner la cellule de crise composée de membres de la direction (COMEX / CODIR) et des métiers concernés (RH, finances, juridique, com’, …), en charge d’assurer le pilotage de la gestion de la crise, d’être en relations avec les parties prenantes, de définir un plan d’actions.

Le label « France Cybersecurity » répond à plusieurs besoins et objectifs

  • Promouvoir les solutions de cybersécurité françaises et accroître leur visibilité à l’international ;
  • Sensibiliser les utilisateurs et donneurs d’ordre internationaux à l’importance de l’origine française d’une offre de cybersécurité et aux  qualités qui lui sont propres ;
  • Attester auprès des utilisateurs et donneurs d’ordre, l’existence et la commercialisation des produits et services ainsi labellisés ;
  • Accroître globalement leur usage et élever le niveau de protection des utilisateurs.

Qualiopi

Le cabinet Arjuna est référencé Qualiopi ce qui permet la prise en charge des formations par des services de formation ad hoc.

Qualiopi est un gage de qualité pour les organismes de formation. La marque Qualiopi a pour objectif d’attester la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences, qu’il s’agisse d’actions de formation, de bilans de compétences, d’actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience ou d’actions de formation par apprentissage.

MTI Networks

Le cabinet Arjuna est membre du réseau MTI, le premier réseau mondial de réponse aux incidents au service des secteurs du transport maritime, de l’énergie, de l’offshore et des transports.

Le réseau MTI intervient dans environ 500 incidents par an, pour 350 clients, soit plus de 7 000 navires.

Grâce à son réseau international de 23 bureaux principaux et de 21 autres associés, MTI Network peut fournir une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Les partenaires internationaux du réseau MTI sont des professionnels de la communication de crise, en mesure de fournir des conseils d’experts avec l’avantage supplémentaire d’une connaissance locale.